• Joyeuses fêtes.


    1 commentaire
  • À l’approche des fêtes je tenais à vous présenter le site d’une télétravailleuse de la première heure. Elle explique elle-même pourquoi ce site est né ...

    « Très souvent ces dessins ou messages finissent au mieux pliés et rangés dans un carton, au pire, ils sont perdus, ou jetés. Pourtant, ces dessins réalisés par nos enfants sont des petits trésors, ils sont précieux. . Leurs dessins sont de merveilleux messages, tendres et touchants. Gardez- les précieusement, ils sont comme les photos d’un album. Ils sont le témoignage émouvant, lorsque tout petit, l’enfant appréhende le dessin ou l’écriture pour raconter son univers ou son monde imaginaire ».

    Le site "LES PETITS DESSINS" permet de conserver les dessins de votre enfant d’une manière originale.

    Découvrez vite comment. Vos enfants sont des artistes ! 
    Les petits dessins vous proposent de sublimer leurs œuvres en personnalisant toute une gamme de bijoux gravés ou des accessoires imprimés avec leurs dessins, leurs écrits, ou leurs empreintes de main. Pendentifs et bracelets personnalisés pour homme et pour femme, mugs, Mason Jar...

     Des objets ou bijoux gravés uniques, personnalisés et chargés d’émotions pour les fêtes des mères, des pères, des grands-mères/grands-pères, Noël, anniversaires, ou simplement pour le plaisir de faire plaisir. 

    Imaginez la fierté de votre petit artiste lorsqu’il offrira son cadeau !

    Vous cherchez un cadeau pour la maîtresse, la nounou ? Les petits dessins ont pensé  à tout avec des accessoires personnalisés à petits prix. 

    Un cadeau plein d'émotions, personnalisé du dessin de vos enfants, à offrir pour toutes les occasions.

     https://les-petits-dessins.com

     

    Vos enfants sont des artistes, alors ...

     

     

     

     


    2 commentaires
  • 9 ans pour sortir mon idée de son chapeau, il faut le voir pour le croire ...

     

    Le Premier ministre Édouard Philippe a diligenté une mission afin d'étudier la possibilité de recourir au télétravail pour limiter certains arrêts maladie.

     

    Pour certains cas de figure, l'interruption de travail est liée à des empêchements logistiques plutôt qu'à une véritable impossibilité de travailler. Une fracture du tibia, par exemple, peut nécessiter jusqu'à 240 jours de repos ; mais elle n'empêche théoriquement pas de se servir d'un clavier et d'une souris.

    Le 13 novembre, Édouard Philippe a profité d'un groupe de concertation pour évoquer l'idée du télétravail en arrêt maladie et commander une mission qui devrait accoucher de plusieurs propositions dans les mois prochains.

     

    Revenons 9 ans en arrière.

    France Info invite le Président de l'ANDT au journal du matin le 27 mai 2009.

    Il faut rappeler le contexte. L'ANDT explique au cours d'une réunion à l'UMP que le télétravail est susceptible de faire réaliser de grosses économies à la sécurité sociale. En effet, très souvent les arrêts de travail sont en fait des arrêts de déplacements. Un comptable qui se casse une jambe au ski conserve ses compétences, mais ne peut plus ALLER travailler. D'où l'idée d'adapter nos lois au télétravail. Mais les propos sont mal compris et le porte-parole de la majorité de l'époque lance bien trop tôt un vrai pavé dans la marre au lieu de commencer par préparer une action.

    Le président de l'ANDT est donc invité en catastrophe à la matinale de France Info pour tenter d'expliquer ce qui s'est passé.

    Pour écouter l'enregistrement, cliquez sur le l'image ci-dessous.

     

     

    France Info


     

     

     
     

     


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • le 15 mai 2017 - Cyberattaque : Êtes-vous concernés ?

    Le programme utilise une faille de Windows, que l'agence nationale de sécurité américaine (NSA) avait repérée et qu'un groupe de hackers appelé Shadow Brokers a révélée au grand jour.
    La brèche dans le système Windows utilisée par les pirates, appelée EternalBlue, a été patchée pour les versions de Windows sorties après XP. Sont concernés par l'attaque tous ceux qui travaillent sous XP ou dont le système d'exploitation n'est pas à jour avec les différentes mises à jour de sécurité.

    Pour contrer l'attaque, Windows a sorti ce samedi 14 mai 2017 au matin une mise à jour de certaines versions de ses logiciels. Ces patchs de sécurité pour les vieux systèmes d'exploitation ont permis de ralentir la progression du virus. Si vous tournez sous XP ou si vous n'avez pas fait les dernières mises à jour, il est vivement conseillé de les télécharger.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires